detailpage.leasing.tip.text
Пробіг у кілометрах
48 900 км
Тип коробки передач
Механічна
Дата першої реєстрації
04/2018
Паливо
Бензин
Потужність
265 кВт (360 к.с.)
Продавець
Дилер
Основні дані
- Тип кузова
- Позашляховик/Пікап
- Тип
- Вживані автомобілі
- Тип двигуна
- 4x4
- Сидіння
- 5
- Двері
- 5
- Гарантія
- 12 місяців
Історія автомобіля
- Пробіг у кілометрах
- 48 900 км
- Дата першої реєстрації
- 04/2018
- Останнє технічне обслуговування
- 06/2024
- Колишні власники
- 2
- З ідеально заповненою сервісною книжкою
- Так
- Автомобіль, в якому не курили
- Так
Технічні дані
- Потужність
- 265 кВт (360 к.с.)
- Тип коробки передач
- Механічна
- Літраж двигуна
- 2 997 см³
- Передачі
- 7
- Циліндри
- 6
- Власна маса
- 1 895 кг
Споживання енергії
- Екологічний клас
- Euro 5
- Паливо
- Super Plus E10 98
- Витрата пального
9,2 л/100 км (комб.)
- Викиди CO₂
- 212 г/км (комб.)
Устаткування
- Комфорт
- Aвтоматичний старт/стоп
- Tоновані стекла
- Електр. склопідіймачі
- Електричне відкриття кришки багажника
- Зсувний дах
- Клімат-контроль
- Круїз-контроль
- Мультифункціональне кермо
- Обігрів сидіння
- Панорамний дах
- Парктронік
- Пневматична підвіска
- Підлокітник
- Підігрів задніх сидінь
- Система навігації
- Шкіряне кермо
- дзеркало бокове електричне
- знімне заднє сидіння
- камера паркування
- сенсор дощу
- сенсор паркування позаду
- сенсор паркування попереду
- сенсор світла
- Розваги / ЗМІ
- Apple CarPlay
- CD
- MP3
- USB
- Індукційна зарядка для смартфонів
- Бортовий комп'ютер
- Звукова система
- Пристрій вільні руки
- Радіоприймач
- Цифрова панель
- Цифрове радіо
- блютуз
- Безпека
- ABS
- Aдаптивні фари AFL
- ESP
- LED денні ходові вогні
- Іммобілайзер
- АПС
- Гідропідсилювач керма
- Ксенонові фари
- Незасліплююче дальнє світло
- Повністю світлодіодні фари
- Подушка безпеки
- Подушка безпеки для голови
- Подушка безпеки позаду
- Подушка безпеки сбоку
- Подушки безпеки
- Помічник управління дальнім світлом
- Пристрій обмеження швидкості
- Протитуманні фари
- Сигналiзацiя
- Система контролю «сліпих» зон
- Система контролю тиску в шинах
- Система попередження при виїзді за межі своєї смуги
- Центральний замок
- ізофікс
- Додатково
- Cпортивне шасі
- Cпортивні сидіння
- Внутрішнє дзеркало з автозатемненням
- Голосове управління
- Електронне паркувальне гальмо
- Легкосплавні диски (20")
- Набір для ремонту шин
- Підрульові пелюстки перемикання передач
- Сенсорний екран
- Фаркоп
Колір та оббивка
- Зовнішній колір
- Червоний
- Колір за документацією виробника
- Rouge Carmin
- Колір внутрішнього обладнання
- Чорний
- Матеріал
- Alcantara
Опис автомобіля
- Equipements & Options
- Peinture Rouge Carmin
- Attelage Électrique
- Rétroviseurs extérieurs electrochromatiques rabattables électriquement
- Apple CarPlay
- Étriers de freins rouges
- Suspension pneumatique avec réglage de hauteur de caisse PASM
- Pack Aluminium sport
- Baguettes de Seuil de portes en Aluminium
- Assistant parking avec caméra de recul
- Climatisation climatronique 3 zones
- Sièges avant et arrières chauffants
- Toit Panoramique ouvrant
- Planche de bord en cuir
- Monogramme GTS sur appuies-tetes avant et arrière
- Éclairage dynamique PDLS+
- Jantes RS spyder 20″ en noir
- Fermeture assistée du hayon
- Sièges avant sport GTS électriques 8 positions
- Assistance au changement de voie
Fidèle à sa stratégie commerciale, Porsche a l'habitude de maintenir l’intérêt envers ses modèles en introduisant différentes variantes année après année entre les refontes. Alors que les Macan S et Turbo ont été commercialisés initialement, la version GTS débarque en 2017 et devient ainsi la troisième du nom. On aurait pu croire à un modèle de base se situant sous le Macan S, un véhicule déjà offert dans d’autres marchés, mais ce n’est pas le cas.
Pour vous situer, les modèles GTS chez Porsche héritent de composantes rehaussant l’apparence sportive tout en bénéficiant d’un peu plus de puissance. C’est exactement le cas du Macan GTS qui se positionne dans la gamme entre les versions S et Turbo. Sous le capot, il profite du même moteur que le Macan S, soit un six cylindres biturbo de 3,0 litres, mais il voit sa puissance rehaussée de 20 chevaux par rapport à ce dernier afin de marquer son rang supérieur. La puissance passe donc à 360 chevaux et le couple à 500 Nm, ce qui se rapproche des 400 chevaux de la livrée Turbo. La puissance est transmise aux quatre roues par l’excellente boîte PDK à double embrayage.
Histoire de se démarquer, le GTS n’est offert que dans un choix restreint de coloris dont certains sont uniques. Porsche l’a équipé de pneus haute performance montés sur des jantes exclusives de 20 pouces RS Spyder au fini noir mat. Les garnitures extérieures adoptent le même ton et le même fini que les jantes, ce qui crée un contraste très intéressant. Le GTS affirme un peu plus son caractère et laisse entrevoir au premier regard son exclusivité.
L’habitacle a aussi droit à un traitement distinctif, notamment avec ses sièges sport en alcantara portant l’emblème GTS. La qualité des matériaux et le souci du détail sont de mise alors que le tableau de bord est bien présenté et simple à lire. Bien entendu, on insère la clé de démarrage à gauche du volant comme c’est la tradition chez Porsche. La console centrale reprend le design adopté dans presque tous les modèles du constructeur, soit une série de commandes positionnées de chaque côté de l’imposant levier de vitesse.
Le Macan GTS colle bien à la route et la suspension maîtrise très bien tout transfert de poids. Ses pneus larges et ses roues de plus grandes dimensions favorisent également ses aptitudes supérieures.
Enfoncez l’accélérateur et le véhicule pourra boucler le sprint du 0-100 km/h en environ 4,9 secondes, l’échappement sport propre au GTS laisse filtrer un peu plus le son du moteur, une chose que l’on apprécie surtout au démarrage.
Les acheteurs apprécieront également sa grande polyvalence. Il est à la fois performant en conduite dynamique tout en vous amenant où bon vous semble même pendant une tempête de neige. En condition normale, le rouage intégral favorise les performances puisqu’il envoie environ 70 % du couple aux roues arrière et le ratio pourra varier jusqu’à 100 % d’un sens ou l’autre (avant-arrière) dans certaines conditions.
Le GTS représente à notre avis le meilleur compromis de la gamme Macan. Il dispose de série d’équipements très intéressants et optionnels dans la livrée S. Son style plaît à coup sûr et ses quelques chevaux supplémentaires sont les bienvenus.
Notre Macan GTS totalise moins de 48 900 km et son historique est le suivant :
10/04/2018 : Livraison du véhicule neuf chez Porsche
20/04/2020 : 16 397 km 1ʳᵉ révision chez Porsche
13/05/2022 : 24 948 km 2ᵉ révision chez Porsche
06/06/2024 : 42 220 km 3ᵉ révision avec remplacement des bougies, vidange de boite et de pont.
Leasing
detailpage.leasing.title France Supercars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.295,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 1.295,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 4.776,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 4,17
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 199,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1036
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0621
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Financial Services, Groß-Enzerdorfer Straße 59, 1220 Wien
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Продавець
ДилерFrance Supercars
Контактні даніCharles de Saint-Seine
- ПДВ з можливістю повернення
- Ціна для дилерів