detailpage.leasing.tip.text
Пробіг у кілометрах
91 000 км
Тип коробки передач
Механічна
Дата першої реєстрації
03/2011
Паливо
Бензин
Потужність
184 кВт (250 к.с.)
Продавець
Дилер
Основні дані
- Тип кузова
- Купе
- Тип
- Вживані автомобілі
- Тип двигуна
- Передня частина
- Сидіння
- 5
- Двері
- 3
- Версія для країни
- Франція
- Номер оголошення
- 0006
Історія автомобіля
- Пробіг у кілометрах
- 91 000 км
- Дата першої реєстрації
- 03/2011
- Останнє технічне обслуговування
- 03/2024
- Колишні власники
- 1
- З ідеально заповненою сервісною книжкою
- Так
- Автомобіль, в якому не курили
- Так
- Остання заміна зубчастого ременя
- 03/2024
Технічні дані
- Потужність
- 184 кВт (250 к.с.)
- Тип коробки передач
- Механічна
- Літраж двигуна
- 1 998 см³
- Передачі
- 6
- Циліндри
- 4
- Власна маса
- 1 387 кг
Споживання енергії
- Екологічний клас
- Euro 5
- Паливо
- Super Plus 98
- Витрата пального
8,2 л/100 км (комб.)
- Викиди CO₂
- 190 г/км (комб.)
Устаткування
- Комфорт
- Електр. склопідіймачі
- Клімат-контроль
- Кондиціонер
- Круїз-контроль
- Мультифункціональне кермо
- Парктронік
- Підлокітник
- Шкіряне кермо
- дзеркало бокове електричне
- сенсор дощу
- сенсор паркування позаду
- сенсор світла
- Розваги / ЗМІ
- CD
- MP3
- Бортовий комп'ютер
- Радіоприймач
- Цифрове радіо
- блютуз
- Безпека
- ABS
- ESP
- Іммобілайзер
- АПС
- Гідропідсилювач керма
- Денні ходові вогні
- Ксенонові фари
- Подушка безпеки
- Подушка безпеки для голови
- Подушка безпеки сбоку
- Подушки безпеки
- Пристрій обмеження швидкості
- Система контролю тиску в шинах
- Центральний замок
- ізофікс
- Додатково
- Cпортивне шасі
- Cпортивні сидіння
- Внутрішнє дзеркало з автозатемненням
- Запасне колесо
- Каталізатор
- Легкосплавні диски
- Літні шини
- Набір для ремонту шин
- Система омивання фар
- Спорт-пакет
Колір та оббивка
- Зовнішній колір
- Білий
- Лакофарбове покриття
- Металік
- Колір внутрішнього обладнання
- Чорний
- Матеріал
- Тканина
Опис автомобіля
MEGANE III RS CUP 2.0 250
Avec ses 250 ch, et son châssis super affûté, la réputation de la Mégane III RS n’est plus à faire. Véritable bombe qui pourrait surprendre plus d’une Porsche sur circuit, la Mégane RS est également une voiture pour tous les jours ou presque.
Avec cette version 'Cup', on ne peut pas dire que le confort soit pourtant sa première qualité, loin de là.
Forcément, avec ses suspensions rigidifiées, une Golf de base (ou dérivée) paraîtrait presque moelleuse, c’est pour dire.
Même si là n’est pas le but premier de la Mégane R.S, il est clair que les plus délicats devraient opter pour le châssis « sport », moins efficace sur circuit, mais plus souple pour les vertèbres.
Notre exemplaire est sorti d'usine en Mars 2011, très bien configurée, celle-ci n'a connue qu'un seul propriétaire.
Options et équipements :
Teinte OV369 - Blanc Glacier
Documentations du véhicule, doubles des clés, factures et carnet d'entretien depuis 2011.
Véhicule révisé :
L'intérieur est en bel état également, dans son coloris d'origine.
Les 4 jantes d'origine sont en bel état.
Le 4 cylindres turbo fonctionne parfaitement, sans fumées, l'ordinateur de bords n'indique aucun défaut.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans surchauffe, la boite de vitesse fonctionne sans à-coups.
Patrimotors, votre spécialiste Young-Timer / Old-Timer
- Boite mécanique
- 03/2011
- 91000 KM
Avec ses 250 ch, et son châssis super affûté, la réputation de la Mégane III RS n’est plus à faire. Véritable bombe qui pourrait surprendre plus d’une Porsche sur circuit, la Mégane RS est également une voiture pour tous les jours ou presque.
Avec cette version 'Cup', on ne peut pas dire que le confort soit pourtant sa première qualité, loin de là.
Forcément, avec ses suspensions rigidifiées, une Golf de base (ou dérivée) paraîtrait presque moelleuse, c’est pour dire.
Même si là n’est pas le but premier de la Mégane R.S, il est clair que les plus délicats devraient opter pour le châssis « sport », moins efficace sur circuit, mais plus souple pour les vertèbres.
Notre exemplaire est sorti d'usine en Mars 2011, très bien configurée, celle-ci n'a connue qu'un seul propriétaire.
Options et équipements :
Teinte OV369 - Blanc Glacier
- Sièges Recaro
- Chassis CUP
- Différentiel autoblocant
- Boite mécanique 6 rapports
- Régulateur-Limiteur de vitesse
- Projecteurs xénon
- Radar de recul
Documentations du véhicule, doubles des clés, factures et carnet d'entretien depuis 2011.
Véhicule révisé :
- Distribution
- Entretien
- Vidanges
- Filtres
- fluides
- Pneumatiques
- Freins
L'intérieur est en bel état également, dans son coloris d'origine.
Les 4 jantes d'origine sont en bel état.
Le 4 cylindres turbo fonctionne parfaitement, sans fumées, l'ordinateur de bords n'indique aucun défaut.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans surchauffe, la boite de vitesse fonctionne sans à-coups.
- Véhicule garantie 6 mois moteur-boite-pont
- Véhicule expertisé
- Passage sur le pont possible dans nos locaux
Patrimotors, votre spécialiste Young-Timer / Old-Timer
Leasing
detailpage.leasing.title Patrimotors
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 243,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 26.512,60
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Продавець
ДилерPatrimotors
Контактні даніValentin Rault
- ПДВ з можливістю повернення
- Ціна для дилерів